Proceeds are being collected by maillot kane
Barcelone semble prêt à manquer l’attaquant de l’Athletic Club Nico Williams l’été prochain, l’équipe basque étant ouvertement convaincue qu’il signera un nouveau contrat à San Mames.
Williams est l’un des jeunes talents les plus brillants d’Espagne, suivant les traces de son frère aîné Inaki au sein de la formation des jeunes de Bilbao. Le joueur de 21 ans en est déjà à sa troisième saison en équipe première et a joué 10 fois pour l’Espagne au niveau international senior.
Son talent a alerté d’autres équipes sur la possibilité de le signer – dans l’état actuel des choses, Williams devrait être en fin de contrat avec l’Athletic à la fin de cette saison. Barcelone fait partie de ceux qui ont été liés, tandis que 90min a révélé en juin qu’une ambitieuse Aston Villa était également intéressée à peu près au même moment où elle tentait de recruter le défenseur central Pau Torres de Villarreal.
Mais les responsables du club de Bilbao s’attendaient alors à ce qu’un nouveau contrat soit sur le point d’être conclu, avec une offre de contrat de deux ans sur la table. Près de trois mois plus tard, la confiance n’a pas changé.
“[Williams] et sa famille sont très heureux à Bilbao et à l’Athletic. Nous travaillons des deux côtés pour qu’il puisse rester pendant de nombreuses années”, a déclaré le président de l’Athletic Jon Uriarte, via SPORT.
Le Barça a dû gérer soigneusement ses finances ces dernières années, ce qui a eu des répercussions sur sa politique de transfert : parmi les nouveaux arrivants de cet été, seul Oriol Romeu a commandé des honoraires.
Bien que cela semble peu probable, si Williams ne signait pas de nouveau contrat avant l’été prochain, il serait disponible sans frais de transfert. Mais ce pincement permettra finalement au Barça d’être dans une position où il pourra à nouveau dépenser plus librement pour les joueurs.
Comme 90min l’a révélé la semaine dernière, le club se prépare déjà à être sur le marché de la superstar de Manchester City Erling Haaland en 2025 lorsqu’une clause libératoire de son contrat deviendra active. Le prix fixe pour signer le Norvégien serait de 175 millions d’euros (150 millions de livres sterling).
Cela pourrait également être un bon moment pour le Barça, étant donné que le contrat de Robert Lewandowski n’aurait alors qu’un an à courir. Le Polonais serait également sur le point d’avoir 37 ans.
Le nouveau maillot domicile de l’Athletic Bilbao a été dévoilé aujourd’hui. Le kit rend hommage aux 125 ans d’histoire du club et présente les rayures rouges et blanches emblématiques, ainsi que l’écusson du club et des détails exclusifs de Castore, le nouveau sponsor technique (en remplacement de New Balance).
Le maillot home du Athletic Club 2024 présente le motif classique à rayures rouges et blanches du club avec une touche d’originalité : les rayures rouges font le double de la largeur des rayures blanches. Les manches sont rouges unies.
Le foot pas cher domicile Athletic Club Bilbao 2023-2024 est livré avec un élégant col en V blanc/rouge/noir. De plus, le nouveau maillot Home de l’Athletic Club 2023-24 comprend le logo commémoratif du 125e anniversaire du club et le drapeau basque.
Un short noir et des chaussettes noir/blanc/rouge complètent la nouvelle tenue domicile du Athletic Bilbao 23/24.
Copyright ©2025 Pledge Platform Inc•Terms of Service•Privacy Policy